Décoration

7 façons d’utiliser le béton dans votre maison

single-image
Dans le passé, l’utilisation du béton était réservée aux sous-sols et aux anciens entrepôts, mais plus maintenant. Il peut apporter un peu de texture et de robustesse à un espace, ou également être chaud et confortable. Renseignez sur le prix d’une toupie de béton avant d’entamer les travaux. Découvrez quelques façons de faire en sorte que le look fonctionne chez vous, que vous habitiez dans un loft ou dans une ancienne ferme.

1. Traitement des murs : Si vous souhaitez donner à vos murs un aspect plus robuste et industriel, vous pouvez avec du béton. Ce serait parfait dans un gymnase à la maison ou même un dosseret de cuisine pour un look extra funky!

2. Peignez-le : Beaucoup de maisons ont des planchers de sous-sol non finis et bien qu’ils puissent sembler un peu fad, un peu de peinture peut les réchauffer. Ce qui était autrefois gris et froid est maintenant clair et lumineux!

3. Éviers : le béton froid et l’eau fraîche semblent aller de pair, car de plus en plus d’éviers apparaissent sur le marché, ce qui rend ce jumelage possible.

4. Écrans de confidentialité: Même si vous n’êtes pas fan du style du milieu du siècle, force est de constater que la beauté se répète. Dans de nombreux cas, les blocs concrets nous donnent cette apparence et de plus en plus de sociétés commencent à ramener les classiques.

5. Cheminées: Une cheminée en béton peut prendre presque toutes les sensations. Elles peuvent être vintage ou modernes, mais quels que soient vos goûts, il y en a forcément un pour vous. Elles créent une ardoise vierge et laissent votre cheminée dégagée et apaisante.

6. Meubles: Nous vous promettons qu’ils sont plus confortables que vous ne le pensez et plus ils sont super tendances en ce moment.

7. Bricolage Mobilier d’extérieur: Vous avez toujours voulu avoir un endroit permanent pour jouer aux dames à l’extérieur sous le soleil du matin? Avec du béton vous pouvez créer un ensemble de chaises et de tables sont faits à la main et faciles à fabriquer à la maison !

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like