Trucs et astuces

Comment mettre une cartouche de silicone dans un pistolet ?

single-image

Un pistolet à calfeutrer est un outil qui maintient un tube ou une cartouche remplie d’un matériau utilisé pour sceller les interstices et les fissures de la maison. Caulk peut être en silicone ou en latex et est utilisé pour coller une large gamme de matériaux comme le métal, le verre , le bois et la céramique. Caulk vient généralement dans un tube. Vous avez besoin d’un pistolet à calfeutrer pour extraire le calfeutrage du tube. Le pistolet vous aidera à réguler la quantité de calfeutrage libérée à la fois et le fera sortir exactement où vous le souhaitez.

Voici comment utiliser un pistolet à calfeutrer.

  1. Appuyez sur le déclencheur situé à l’arrière du pistolet avec votre pouce, en libérant le piston situé à l’arrière du pistolet.
  2. Tirez le piston tout le chemin en arrière. Placez le tube dans le pistolet, avec la buse à l’avant.
  3. Poussez le piston fermement à l’arrière du tube et retirez votre pouce. Le pistolet est maintenant chargé.
  4. Coupez le bout de la cartouche de sorte que le trou corresponde à la taille de l’espace que vous souhaitez combler.
  5. Poussez un clou ou une épingle dans le trou pour percer tout joint interne.
  6. Maintenez le pistolet à un angle de 45 degrés le long de l’espace que vous souhaitez sceller.
  7. Pressez la poignée ou la gâchette du pistolet lentement tout en tirant le pistolet vers vous. Lorsque vous ne pouvez plus appuyer sur la poignée, relâchez-la. Cela reviendra automatiquement. Quand il est dans sa position initiale, vous êtes prêt à presser à nouveau. La force avec laquelle vous appuyez sur la gâchette et la vitesse à laquelle vous déplacez le pistolet déterminent la quantité de calfeutrant appliquée à chaque endroit. Rappelez-vous, plus de mastic va sortir à la fin de chaque compression.
  8. Vous pouvez lisser le mastic avec votre doigt lorsque vous avez terminé

You may also like